En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

essai_polices_webmaster

A l'occasion de son 30ème anniversaire, le Parapente Club de Haute Tarentaise (PCHT)

Cet événement a pour vocation de faire découvrir aux plus nombreux, l'ensemble des activités que regroupe le vol libre.

Cet événement a pour vocation de faire découvrir aux plus nombreux, l'ensemble des activités que regroupe le vol libre.

Pour cela, plusieurs animations sont proposées tout au long du weekend : navettes accessibles aux pilotes autonomes, vols biplaces de parapente et deltaplane, initiation et démonstration de kite, mini-voile et boomerang et construction de cerf-volants.
D'autres activités sont également mises en place afin que petits et grands trouvent satisfaction. On retrouve donc de l'initiation à la slackline, des tours en poneys et en ânes, un repas festif et un concert nocturne.
« La Tête en l'Air » est aussi l'occasion d'accueillir le premier championnat du monde de Parapion©, un jeu de société parapente créé dans la vallée !  

Et pour que vraiment le plus de monde possible puisse venir participer, des services adaptés aux personnes à mobilité réduite sont intégrés à l'organisation avec des vols en parapente et des tours derrières des ânes.  

« La Tête en l'Air » a pour vocation de devenir un événement majeur en Tarentaise pour la période de la rentrée scolaire, et ce au fil des années.